Accueil >  Economie, Emploi, Enseignement Supérieur > ActualitésConférence « Ville Campagne : Ville 2.0 ? »

Conférence « Ville Campagne : Ville 2.0 ? »

Publié le 2 novembre 2016

Conférence « Ville Campagne : Ville 2.0 ? » Cette conférence ouverte à tous aura lieu le Jeudi 17 novembre à 14 h au Centre des Congrès à AGEN, avec l’intervention de :

• Muriel BOULMIER, Chef d’entreprise et auteur de plusieurs rapports, dont un livre blanc sur l’attractivité du Lot-et-Garonne
  • André BROTO, Directeur de la stratégie et de la prospective chez Vinci Autoroute.
  • Claudy LEBRETON, Ancien Président de l’Assemblée des départements de France et auteur d’un rapport rendu au 1er ministre en mars 2016 sur la nouvelle ambition territoriale pour la FRANCE.
  • Philippe GOOLD, Directeur Général de l’entreprise numérique Jechange.fr.
  • Vincent ROBIN, ancien directeur de l’IUFM d’AGEN et enseignant chercheur à l’Université de Bordeaux ;

Inscrivez-vous en ligne ou par email à conference17nov2016 chez gmail.com.

En marge de cette conférence, nous vous remercions de prendre 10 mn pour participer à l’enquête "Ville Campagne" : Répondre ici