Aller au contenu - Aller au menu principal - Aller au sous menu - Aller au menu "Communiquons" - Aller aux liens divers - Aller à la recherche
Accueil >  Economie, Emploi, Enseignement Supérieur > ActualitésL’IFTS investit dans un nouveau centre d’essais

L’IFTS investit dans un nouveau centre d’essais

Publié le 2 novembre 2016

En 2018 l’IFTS ouvrira un nouveau centre d’essais sur le site du Rouquet à Agen à côté de la station d’épuration. Ce nouvel équipement sera spécialisé dans les techniques de séparation membranaire de l’eau.

Fondé en 1981 par le Professeur Roger Ben Aim à Foulayronnes, l’IFTS est une association loi 1901 qui, au-delà d’être un simple centre technologique, a cherché à mettre en relation le secteur de la recherche appliquée en appui sur des centres universitaires tout en développant une véritable offre commerciale de service à destinations de l’ensemble du monde industriel.

Spécialisé dans les techniques de filtration et de séparation solide liquide, l’IFTS est aujourd’hui une référence mondiale pour ses recherches et ses bancs d’essais sur les filtres et membranes, la technologie environnementale, les process de séparation ou encore pour son expertise en procédés et méthodes.

Plus d’infos : www.ifts-sls.com

Communiquons

Agglomération d’Agen
8, rue André Chénier – BP 90045
47916 AGEN Cedex 9
Tel. : 05.53.69.68.67
Fax. : 05.53.69.68.60