Petits déjeuners de l'Eco

Chaque trimestre l’Agglomération d’Agen, en partenariat avec la CCI, propose aux entreprises du territoire de se réunir à l’occasion d’un "Petit Déjeuner de l’Eco" le vendredi matin de 8h30 à 10h.

Votre prochain rendez-vous

Le vendredi 4 octobre 2019 de 8h30 à 10h.

L’Agglomération d’Agen a le plaisir de vous inviter au prochain Petit-déjeuner de l’Éco dans le tout nouveau bâtiment réhabilité de l'IFSI (ex bâtiment MACIF), avenue Robert Schumann à Agen .

Ce nouveau rendez-vous aura pour ordre du jour :

• Visite du bâtiment qui relocalise les 3 instituts de formation (IFSI, IFAP et IFAS)
  • Zoom sur la société BedChill implantée à Bon Encontre par C.DUCOS et M.TUTKA
  • Présentation de l'action publique sur le centre-ville d'Agen (habitat / commerces)
  • Point sur les actualités économiques de l'agglomération et les infrastructures
  • Rappel sur la dématérialisation de la commande publique

Exemples de thématiques précédemment abordées

• Vendredi 21 juin 2019 : Quelles collaborations entre l’enseignement supérieur et les entreprises (2ème partie) ?
  • Vendredi 15 mars 2019 : Présentation de la compagnie aérienne CHALAIR, actualités écos et infras, le mécénat d'entreprise proposé par la Fondation du Patrimoine, les services aux entreprises proposés par l'Office de tourisme intercommunal.

Dernière mise à jour le 27.09.2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?