Petits déjeuners de l'Eco

Chaque trimestre l’Agglomération d’Agen, en partenariat avec la CCI, propose aux entreprises du territoire de se réunir à l’occasion d’un "Petit Déjeuner de l’Eco" le vendredi matin de 8h30 à 10h.

Votre prochain rendez-vous

Le vendredi 31 janvier 2020 de 8h30 à 10h.

L’Agglomération d’Agen a le plaisir de vous inviter au prochain Petit-déjeuner de l’Éco à l'ENAP.

Ce nouveau rendez-vous aura pour ordre du jour :

• Présentation du programme d'extension de l'ENAP
  • Présentation du Groupe INNOVI par Alexandra FREGONESE
  • Les derniers projets dans la ZAE de l'Agglomération,
  • Présentation de l'étude de conjoncture économique par Thierry LASSAGNE
  • Point info infrastructures.

Exemples de thématiques précédemment abordées

• Vendredi 4 octobre 2019 : Visite du bâtiment qui relocalise les 3 instituts de formation (IFSI, IFAP et IFAS), Zoom sur la société BedChill, présentation de l'action publique sur le centre-ville d'Agen (habitat / commerces), point sur les actualités économiques de l'agglomération et les infrastructures...
  • Vendredi 21 juin 2019 : Quelles collaborations entre l’enseignement supérieur et les entreprises (2ème partie) ?
  • Vendredi 15 mars 2019 : Présentation de la compagnie aérienne CHALAIR, actualités écos et infras, le mécénat d'entreprise proposé par la Fondation du Patrimoine, les services aux entreprises proposés par l'Office de tourisme intercommunal.

Dernière mise à jour le 10.01.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?