Du nouveau sur le TAG

Actualités sur le TAG

Le TAG évolue

Lancement des travaux de NUTRIVET :

La société Nutrivet vient de démarrer ses travaux de construction son usine de production sur le TAG il y a quelques jours.

Spécialisée dans la nutrition du chien et du chat, elle propose une alimentation adaptée à nos animaux de compagnie. Actuellement, le secteur du « pet food » est en pleine croissance. 

Le projet prévoit une construction d’un bâtiment de 12 000m2 sur un foncier d’environ 3,5 hectares.

L’exploitation est prévue début 2023. L’effectif est aujourd’hui composé de 35 personnes, M. Robles, son PDG, prévoit de doubler le nombre de salariés sur 5 ans.

 

De nombreux chantiers sont également en cours sur le TAG :

  • Caplaser, intégrateur local et régional de solutions informatiques autour de 4 pôles d’expertise : Cloud (solutions hébergées), Accompagnement et solutions de Gestion, Déploiement et infogérance d’infrastructures IT, Développement sites web et logiciels. Interlocuteur unique pour les TPE, PME/PMI et collectivités locales,
  • La Saur, qui a la gestion des services publics de distribution d’Eau Potable et d’Assainissement et est également spécialiste de travaux de canalisation et d’équipements
  • Fonroche Eclairage, leader mondial de l’éclairage public solaire
  • Maison Briau, maison de cuisine spécialisée dans les plats cuisinés à base de poissons et Maître Brandadier depuis 1796.
  • L’Association Climatique de Moyenne Garonne (ACMG) quant à elle, vient de prendre possession de ses nouveaux locaux allée de la Seyne. L’association est spécialisée dans le pilotage de l’irrigation et stations météo pour l’agriculture.

 

Prolongation de l’Allée de Martinon :

L’Agglomération d’Agen a engagé des travaux de prolongation de l’allée de Martinon sur le TAG. Les travaux devraient s’achever cet été.

Publié le 16/03/2022