JeChange.fr s’investit au T.A.G

Lors d’une conférence-débat organisée par La Tribune, Gaël Duval, PDG de Jechange.fr, est revenu sur la future installation de l’entreprise au TAG.

JeChange.fr : un succès Agenais

Il y a un peu plus de 10 ans, deux entrepreneurs ont lancé un comparateur gratuit d’offres en énergie, télécoms, assurance, crédit et banque : JeChange.fr était né.

Désormais leader en France et en forte croissance, l’entreprise se déploie aussi l’international.

Cette belle réussite locale dans le domaine la « nouvelle économie » emploie plus de 140 salariés et continue d’embaucher.

Le dernier site Internet lancé par JeChange.fr www.fournisseurs-energie.fr est spécifiquement dédié à l’énergie (électricité ou gaz) et a pour objectif de simplifier le changement de fournisseurs que ce soit en période d’emménagement ou tout simplement pour des raisons économiques.

L’internaute pourra y trouver de nombreuses informations relatives à sa commune et obtenir facilement, par exemple, les coordonnées d’une agence EDF à Agen.

JeChange.fr va poursuivre sa croissance au T.A.G.

Lors d’une conférence-débat organisée par La Tribune en octobre 2018, Gaël Duval, PDG de Jechange.fr a choisi de s’installer sur le Technopole Agen-Garonne en 2019 :

« Je crois beaucoup à la notion d’écosystème réunissant dans un même endroit des sociétés qui s’alimentent et s’enrichissent mutuellement. .../... Il existe sur Agen un vivier de jeunes (développeurs, créatifs) capables d’accompagner Jechange.fr dans sa croissance ».

Dès mars 2018, Gaël Duval annonçait que l’architecte Jean Nouvel réalisera le futur siège de l’entreprise JeChange.fr sur le Technopole Agen-Garonne.

Jean Nouvel et ses équipes œuvreront également à la conception et la construction de l’incubateur pépinière d’entreprises tout en apportant une vision globale et stratégique du Technopole Agen-Garonne et de son environnement.

Le projet Technopole Agen-Garonne dispose également de parrains d’envergure comme Émeric d’Arcimoles, ex-Commissaire Général du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace et conseiller du Président de Safran qui a accepté de prendre la présidence d’Agen-Garonne Entreprise, l’association de promotion du Technopole Agen-Garonne.

Publié le 12/11/2018