Visite sur les entreprises de notre territoire

Régulièrement, le service Développement économique et Attractivité va à la rencontre des entreprises de l’agglomération d’Agen.

Retour sur les entreprises visitées en compagnie d’Olivier Grima, Vice-président en charge de l’Economie, de l’Emploi et de la Transition numérique, au mois de juin :

AGENCE AUTO PIECES

L’entreprise, dirigée par M. Rodriguez, est spécialisée dans la vente de pièces détachées et la réparation de véhicules. Située sur un terrain de 900m² sur la Zone Le Rouge à Foulayronnes, elle emploie 4 salariés et 1 apprenti.

IRRIGARONNE – HYDRALIANS

Située sur la ZI de Boé, IRRIGARONNE est une des entreprises leaders français de la distribution de matériels et systèmes d’irrigation destinés aux professionnels : l’irrigation et l’équipement des espaces vers et des golfs, l’irrigation agricole et le traitement des effluents.

L’entreprise dirigée par M. Etienne BARADA, emploie actuellement 15 salariés.

INCARTA

Créée en 1987 INCARTA se situe sur la zone Laville de Bon Encontre, la société est spécialisée dans la transformation du carton compact, l’entreprise conçoit, imprime et façonne une large gamme de packaging sur mesure. Seul cartonnier du grand Sud-Ouest à maitriser la technologie d’impression numérique qu’est la presse Indigo HP 30000, la société imprime également en offset traditionnel.

Dirigée par M. DENJOY, INCARTA, emploie à l’heure actuelle 43 salariés.

Publié le 28/06/2022