Un dessinateur projeteur (H/F)

Présentation

L'administration commune Ville et Agglomération d'Agen recherche Un Dessinateur Projeteur (H/F) pour son service Patrimoine Bâti. Poste à pourvoir rapidement.

Missions

• Réaliser le suivi des travaux de maintenance de la Ville et de l'Agglomération en qualité de Maître d'œuvre, de la programmation du projet jusqu'à sa bonne réception.
  • Chiffrage des opérations pour programmation budgétaire, mise en concurrence adaptée en fonction des procédures de marché public.
  • Suivi budgétaire, respect des enveloppes, planification annuelle des travaux, suivi et respect des délais.
  • Exécution de documents : CCTP, Détails estimatifs et quantitatifs, notices de sécurité et d'accessibilité, compte rendus de chantier, plannings, réception de travaux.
  • Coordination des travaux avec les entreprises et les utilisateurs.
  • Participation aux visites des Commissions de Sécurité budgétisation et suivi technique des travaux qui en découlent.
  • Réaliser le suivi des projets pluriannuels d'investissement de la Ville et de l'Agglo en qualité de Maître d'Ouvrage, de la programmation du projet jusqu'à sa bonne réception pour des opérations de Maitrise d'œuvre externe.
  • Réalisation de tableaux de bord et de suivi.
  • Réalisation d'une programmation de travaux de maintenance rationnelle en lien avec le domaine de bâtiments.

• Bac + 2 bâtiments / travaux publics.
  • Maîtrise AutoCAD.
  • Savoir travailler en équipe au sein du service et en transversalité avec les autres services de la ville.
  • Analyser et synthétiser de nombreuses informations.
  • Rigueur et méthodologie.
  • Grandes qualités relationnelles et d’écoute, autonomie.
  • Faire preuve de souplesse et d'adaptabilité.
  • Avoir le sens de la discrétion

Date limite de candidature

29/01/2021 à 17h

Contact et renseignements :

Guillaume PECHAUD, Chef de service Patrimoine Bâti : 05 53 69 47 42

Contractuel