Eau et Assainissement : actualités sur le territoire

Retrouvez toutes les informations pratiques concernant les travaux en cours et les interventions du délégataire Eau de Garonne sur l'Agglomération d'Agen

Un geste pour l'environnement

• Rappel sur les Bonnes Pratiques : nous rappelons que les lingettes et autres produits d'hygiène ne doivent pas être jetés dans les toilettes.

Les travaux en cours sur le territoire

Le Passage d'Agen

Les travaux de doublement de production de la station d'eau potable de SIVOIZAC ont démarré la dernière semaine du mois de juin 2019 pour une durée de 14 mois.

Layrac : Lieu dit Randé

Les travaux de dévoiement du réseau d'eau potable au lieu dit Randé à Layrac vont débuter le 22 juin 2020  pour se terminer le 22 juillet  2020.

Layrac : chemin de Monseigne

Les travaux de renouvellement du réseau d'eau potable au chemin de Monseigne à Layrac vont débuter la dernière semaine de juillet 2020 pour se terminer le 25 septembre 2020.

Interventions de Eau de Garonne sur le territoire

Installation des compteurs télégérés

Vous verrez des agents de Eau de Garonne circuler sur le territoire pour l'installation de ces compteurs sur les communes suivantes :

• communes de FALS, CUQ et SAUVETERE SAINT DENIS : début des installations à partir du 6 juillet 2020.

Bus clientèle "Eau de Garonne"

Tournée du bus Clientèle

Un bus clientèle "Eau de Garonne" sillonnera les communes de l'Agglomération d'Agen à partir du 9 juillet 2019.

Un planning à été établi de telle sorte que le bus clientèle assure une permanence d'une demi journée mensuelle dans chaque commune.

Assainissement Non Collectif

Cuq, Marmont Pachas, Saint Nicolas de la Balerme, Saint Sixte et Le Passage d'Agen

La campagne de contrôle de bon focntionnement des installations d'assainissement non collectif est en cours sur ces communes .

Elle sera réalisée par les techniciens de nos prestataires CIMEE et AQUALIS.

Dernière mise à jour le 20.07.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?